ACTIVEZ VOS
RELATIONS MEDIA
OPTIMISEZ
VOS CONTENUS
SOIGNEZ
VOS EVENTS

La Liquoristerie de Provence étoffe sa gamme pour l'été

La Liquoristerie de Provence étoffe sa gamme pour l'été

Chantre des senteurs et traditions provençales, la Liquoristerie de Provence ouvre aujourd’hui de nouvelles fenêtres pour répondre à un marché des spiritueux en perpétuelle évolution en lancant pour l’été 3 nouveaux produits : un pastis, LE POINTU, un Vermouth de Provence, BELMUSE et une perle au Marc de Provence inspirée du célèbre calisson, CÂLIN POLISSON.

Une triple actualité qui méritait bien une conférence de presse à Marseille, eu égard au Pastis LE POINTU dont l’étiquette a été dessinée par Yann Letestu, peintre méditerranéen marseillais travaillant sur des cartes marines.

Une rencontre riche organisée sur le Vieux-Port au Musée du Savon de Marseille en présence de Serge Bruna, Maitre Savonnier et Directeur de la Savonnerie Marseillaise de La Licorne, Yann Lestestu et Adeline & Renaud de Barry, propriétaires de La Liquoristerie de Provence et du Château de Saint Martin .