OPTIMISEZ VOS CONTENUS. Nous aimons jouer avec tous les tons et styles d’écriture. Besoin de créer un outil de communication ? Nous trouvons les mots justes et pertinents. De quoi vous permettre de relayer vos messages et de toucher chacune de vos cibles.
L’écriture ? Nous maîtrisons. Grâce à notre département « production de contenus », nous intervenons sur tous les types d’outils de communication, internes comme externes et adaptons vos messages à vos différentes cibles.
Brand content, livres d’entreprises, rapports d’activités, magazines, articles, discours…. On aime jouer avec les différents tons et styles d’écriture, pour une partition sans fausse note.
Prise de brief, conseil sur la construction de votre support, recueil de l’information, interviews, rédaction des textes et de la titraille, validation, mise en page… nous vous assistons dans toutes les étapes clé de la production de vos supports.
Apporter une approche didactique et de vulgarisation au magazine L’Attitude Mer, semestriel du Parc national de Port-Cros.
RésultatsUne meilleure appropriation du magazine grâce à un ton plus proche des lecteurs, une ligne éditoriale plus claire et conviviale et une approche graphique attractive, facilitant la lecture.
Au total, 6 magazines réalisés.
Faire une plongée dans l’histoire du Groupement et de ses différents métiers pour marquer le lien avec le présent, partager une culture commune et augmenter la fierté d’appartenance à ce Groupement atypique.
Plan d'actionLa publication de brèves quotidiennes sur l’Intranet du Groupement, des reportages dans tous les supports métiers du Groupement, des tweets hebdomadaires.