ACTIVEZ VOS
RELATIONS MEDIA
OPTIMISEZ
VOS CONTENUS
SOIGNEZ
VOS EVENTS

Coup de Pouce : NAP poursuit ses activités avec 20 conducteurs volontaires

Coup de Pouce : NAP poursuit ses activités avec 20 conducteurs volontaires

En pleine restructuration, depuis 6 mois, le Groupe NAP Tourisme & Transport a décidé de poursuivre ses activités et de répondre aux nombreuses sollicitations de transport, sur la baseoursuivre ses activités et de répondre aux nombreuses sollicitations de transport, sur la base d’un volontariat de ses équipes. 20 conducteurs ont notamment répondu présents pour garantir la mobilité de tous en toute sécurité.

« Cette forte mobilisation de nos conducteurs permet au groupe NAP de faire face aux sollicitations des institutions du territoire avec le maintien, par exemple, du transport à la demande sur Cassis, Carnoux et Roquefort La Bédoule. Nous assurons également le transport de croisiéristes (débarquement et transfert de passagers). Ainsi, ce mardi 24 mars et demain mercredi 25, pour assurer le rapatriement de ressortissants allemands qui étaient à bord du MSC Splendida, 15 cars sont mobilisés : 8 prendront la direction de Strasbourg, 4 de l’aéroport de Marignane, 2 de l’aéroport de Nice, et le dernier se rendra à Lyon », témoigne Alain Bouzemane Président Directeur Général du Groupe NAP Tourisme & Transport.

UNE MOBILISATION LARGE DE L’ENTREPRISE 

L’entreprise peut également compter sur la mobilisation de 3 personnes du service exploitation, 3 personnes de l’atelier (réparation) et 4 conducteurs supplémentaires (toujours volontaires) qui assurent une permanence 7 jours sur 7 en se relayant jour après jour. Toutes les équipes administratives et commerciales sont aussi mobilisées en télétravail pour répondre à chaque demande. Le standard d’accueil de l’entreprise est assuré à distance et ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et 14h à 17h.

DES CONDITIONS D’HYGIÈNE DRASTIQUES
Cette continuité de service est réalisée dans des conditions drastiques d’hygiène pour garantir la sécurité des chauffeurs comme des passagers avec notamment :

  • la distribution à tous les conducteurs de gants, masques et de gel hydroalcoolique
  • la mise à la disposition des clients de gel hydroalcoolique à la montée dans le car
  • la montée des passagers dans le car uniquement par les portes arrières et la condamnation des 2 premiers rangs de sièges
  • un mode opératoire pour nettoyer les cars, particulièrement les rampes, les barres et les accoudoirs avec l’utilisation de bombes désinfectantes

NAP SOLIDAIRE
Par ailleurs, le groupe NAP vient de livrer 500 masques FFP2 à l’hôpital d’Aubagne et à un groupe d’infirmières à Six-Fours-Les-Plages. « Il nous tenait à cœur, à notre niveau, d’être solidaires envers le personnel soignant », conclut Alain Bouzemane.


 

INFO PRESSE RÉALISÉE DANS LA CADRE DE L’OPÉRATION « COUP DE POUCE » LANCÉE PAR ACCÈS PRESSE  LE 18 MARS POUR APPORTER SON SOUTIEN AUX ENTREPRISES DE LA RÉGION PROVENCE-ALPES-CÔTE D’AZUR