ACTIVEZ VOS
RELATIONS MEDIA
OPTIMISEZ
VOS CONTENUS
SOIGNEZ
VOS EVENTS

Chic Conception donne naissance aux unidoses Uni-Clean !

Chic Conception donne naissance aux unidoses Uni-Clean !

Devenu un indispensable de notre vie quotidienne, le gel hydroalcoolique se décline désormais en unidose. Fabriquées par Chic Conception (fabricant français de verres en TRITAN, matière incassable, isotherme, 0% bisphénol et 100% recyclable) à la Penne-sur-Huveaune par Chic Conception ces unidoses de gel hydroalcoolique (3mL) conditionnées en sachets recyclables ont tout pour plaire d'autant plus dans le contexte actuel. Elles sont virucides, bactéricides, fongicides et peuvent facilement être distribuées et se glisser dans un sac ou une poche.

Particulièrement adapté aux restaurateurs, au secteur de l’évènementiel ou encore au monde médical, ce produit ingénieux décolle rapidement avec les mesures sanitaires imposées par la Covid-19. Depuis la mi-juin, il s’est ainsi déjà écoulé 31 millions d’unidoses via Métro, Pro à Pro et quelques distributeurs dans le CHR et le médical, permettant à Chic Conception de tripler son chiffre d’affaires.

Chic Conception a déjà d’autres projets autour de ce concept d’unidose parmi lesquels adapter le produit au marché des cosmétiques (fabrication d’unidoses de shampoing, gel-douche…) et de l’agroalimentaire. Sans compter le secteur de l’évènementiel puisque Chic Conception peut personnaliser le packaging à partir de 240 boites d’Uni-Clean commandées - soit 60 000 dosettes. Une manière innovante de communiquer pour les marques… en se protégeant soi-même ainsi que les autres.

Plus d'infos : www.uniclean-gel.com


NOTRE MISSION

Une communication aussi bien sur le produit avec la mise en avant d'Uni-Clean que sur l'entreprise Chic Conception, en prenant appui sur sa diversification.

Action :

  • Rédaction et envoi d'un Communiqué de Presse à une cible large : presse régionale grand public et économique, ainsi que presse nationale professionnelle (CHR, santé, événementielle...)
  • Organisation d'interviews "one to one" sur le site de fabrication