À l’occasion de la Journée Mondiale des Tapas, l’Office Espagnol du Tourisme, en partenariat avec la Région de Murcie, a convié le 19 juin agents de voyages, médias et influenceurs marseillais à un événement haut en saveurs : un atelier immersif, dirigé par le chef Juan Guillamón (Restaurant Almo / Murcie) qui possède une étoile Michelin. Au programme, un atelier gastronomique avec dégustation des tapas typiques de la région de Murcie comme la marinera, la salade murcienne, les petites empanadas de pisto et les paparajotes.
7 pays accueillent cette initative : l'Allemagne, l'Italie, la Norvège, les Pays-Bas, la Belgique, la Suède et la France.
Une présentation remarquée et appréciée qui coïncide avec l’ouverture de 2 vols directs hebdomadaires entre Murcie et Marseille, opérés par la compagnie Volotea depuis le 7 juillet.
L’occasion idéale de découvrir cette région espagnole encore méconnue, riche en saveurs authentiques, plages préservées, hôtels de charme et activités conviviales à vivre en famille ou entre amis.