ACTIVEZ VOS
RELATIONS MEDIA
OPTIMISEZ
VOS CONTENUS
SOIGNEZ
VOS EVENTS

Le groupe NAP Tourisme & Transport se met au service de la mobilité dans la région

Le groupe NAP Tourisme & Transport se met au service de la mobilité dans la région

Depuis sa demande de mise en redressement judiciaire il y a un an, le groupe NAP Tourisme & Transport est bien décidé à aller de l’avant. Et ce n’est pas la crise du Covid-19 qui aura ralenti sa restructuration. Nouvelle direction, nouveaux enjeux, nouveaux métiers, nouvelles offres, nouvelles cibles…

NAP Tourisme & Transport se positionne aujourd’hui comme une solution à la mobilité régionale pour tous en ces temps particuliers où l’autocar pourrait gagner des points.

Pour faire un point sur la situation de l’entreprise aubagnaise et ses nombreux projets, Alain BOUZEMANE, Président Directeur Général et Olivier MONCOUDIOL, Responsable Commercial et Communication convient la presse à une conférence de presse, au sein des locaux de NAP Tourisme & Transport, le jeudi 28 mai à 10h30.


 

Cette conférence de presse sera organisée dans le respect des mesures barrières avec une distribution de masques à l’entrée de la salle, du gel hydro-alcoolique et des placements espacés. Toutes les mesures barrières sont également prises dans les autocars NAP, qui sont par ailleurs complètement désinfectés après chaque trajet.