Visite-presse en avant-première de l'Hôpital Privé de Provence et de la Maison Médicale de Provence

Visite-presse en avant-première de l'Hôpital Privé de Provence et de la Maison Médicale de Provence

En amont de l’ouverture officielle, le 3 juin prochain, du plus grand centre médico-chirurgical privé du Pays d’Aix, comprenant l’Hôpital Privé de Provence et la Maison Médicale de Provence, les médias de la région sont conviés à une visite presse par le Docteur Jean Lacoste, Président Directeur Général, le VENDREDI 17 MAI 2019 à 10h, sur le site des Bornes - avenue Fortuné Ferrini à Aix-en-Provence (parking sur place) - en présence de :

  • Sophie Laussel, Directrice Générale de l’HPP
  • Béatrice Ismedon, Cadre de santé, en charge de la nouvelle organisation (centrée sur le patient) Docteur Hughes Sebbag, Chirurgien digestif et bariatrique, Président de la CME
  • Docteur Franck Piligian, Chirurgien vasculaire (présentation de la salle hybride)

 

L’Hôpital Privé de Provence est le regroupement - sur un même et nouveau site de 27 000 m2 - de la Polyclinique du Parc Rambot et de la Polyclinique du Parc Rambot-Provençale. Son offre est complétée par la Maison Médicale de Provence pour des consultations dans une vingtaine de disciplines (80 spécialistes). Le bâtiment vient d’être terminé et livré. Le déménagement des services débutera le 24 mai pour une durée de 2 semaines sans interruption de l’activité des deux établissements.