ACTIVEZ VOS
RELATIONS MEDIA
OPTIMISEZ
VOS CONTENUS
SOIGNEZ
VOS EVENTS

Rire en Vignes se déconfine avec Bruno Salomone et Antonia de Rendinger

Rire en Vignes se déconfine avec Bruno Salomone et Antonia de Rendinger

Car cet été les moments de partage et de (sou)rire seront d’autant plus appréciés, le Château de Saint-Martin a fait preuve de ténacité pour maintenir RIRE EN VIGNES, son festival d’humour. Organisées les 22 et 23 juillet dans un format « 100% plein air » les deux soirées accueilleront comme têtes d’affiche Bruno Salomone et Antonia de Rendinger.

Résultat, cette 7ème édition va nous faire plus que jamais du bien, avec une programmation encore plus…  

✦ loufoque grâce à deux artistes à contre-courant du stand-up traditionnel actuel 

✦ conviviale et nature puisque spectacle et restauration sont organisés en extérieur, dans un espace d’un hectare

✦ et bien entendu en toute sécurité avec des conditions sanitaires maximales pour que les deux soirées soient placées sous le signe de la détente totale… et de l’humour 

BRUNO SALOMONE et ANTONIA DE RENDINGER, bien décidés à faire travailler nos zygomatiques !

Ils nous feront partager à tour de rôle des répertoires bien à eux. Le mercredi, l’humoriste - mais aussi acteur - Bruno Salomone, nous plongera dans un univers unique et déjanté nous emmenant en 2040, avec LE SHOW DU FUTUR, une parodie d’une émission de télévision. On le retrouvera tour à tour animateur, chroniqueuse de mode, people... 

Puis le lendemain, Antonia de Rendinger enchainera les histoires - pas moins de 10 au total – avec son spectacle MOI JEU !, mélangeant thématiques et personnages pour nous livrer une soirée remplie de folie. 


NOTRE MISSION

Médiatiser cet événement en un temps record - celui-ci ayant été confirmé moins d'un mois avant sa date en raison des directives sanitaires liées au COVID - auprès d'une cible large de médias.

Action :

  • Rédaction et envoi d'un Communiqué de Presse aux médias régionaux et grand public ainsi qu'aux médias culturels
  • Mise en place des partenariats radios et des interviews avec Adeline de Barry et les artistes

Résultat : Plus de 60 retombées / 3 partenariats radios / 8 interviews (radios, magazine, plateau TV) / 7 journalistes présents sur le festival