Nouvelle ère pour le pôle de compétitivité TERRALIA-PASS

Nouvelle ère pour le pôle de compétitivité TERRALIA-PASS

Alors qu’il y a tout juste un an, les pôles TERRALIA et PASS fusionnaient pour donner naissance à TERRALIA-PASS, pôle de compétitivité de référence en France sur la thématique Alimentation Bien-être et Naturalité, une nouvelle phase s’ouvre. Nouveau nom, nouvelle identité graphique et surtout nouvelles ambitions au service de l’innovation seront dévoilés le 23 juin par TERRALIA-PASS à l’occasion de son Assemblée Générale.

Avec 440 membres répartis sur trois territoires phares (Auvergne-Rhône-Alpes, Provence-Alpes-Côte d’Azur et Occitanie), ce pôle accompagne la transition écologique et technologique de l’agriculture au service de 4 filières industrielles : Alimentation, Cosmétique, Ingrédients santé et Compléments alimentaires, Parfums et Arômes. Par son positionnement unique, il favorise la mise en relation entre entreprises innovantes, offreurs de solutions technologiques et centres de recherche d’excellence sur l’ensemble de la chaîne de valeur de ses 4 filières, de la graine aux produits finis.

Pour présenter les projets du pôle aux médias, une VISIO-CONFÉRENCE DE PRESSE est organisée le Mardi 23 Juin à 16h, avec la présence d'Yves FAURE, Président du pôle de compétitivité TERRALIA-PASS, Président d’AGRO’NOVAE INDUSTRIE, et de Jean-François GONIDEC, Directeur général de LABORATOIRES M&L et de L’OCCITANE EN PROVENCE.

Lien d’inscription (obligatoire et réservé aux journalistes) 
https://poleterraliapass.virtualrooms.actandmatch.com/conference-de-presse/register