ACTIVEZ VOS
RELATIONS MEDIA
OPTIMISEZ
VOS CONTENUS
SOIGNEZ
VOS EVENTS

Marius Bernard SAS présente sa nouvelle marque : MARiUS L'épicerie inspirée

Marius Bernard SAS présente sa nouvelle marque : MARiUS L'épicerie inspirée

Cuisinier et conserveur établi depuis 1958 à Saint-Chamas (Bouches-du-Rhône), Marius Bernard SAS annonce un tournant pour mars prochain avec le regroupement de ses 3 marques emblématiques - Marius Bernard, la Compagnie des Épices et Baptistin Féraud - sous une bannière commune.  La toute nouvelle marque MARiUS L’épicerie Inspirée issue de cette fusion, porteuse de modernité, de proximité et de convivialité, entend conquérir de nouveaux marchés et porter les ambitions de l’entreprise. 

Grâce à un packaging complètement renouvelé, un design très moderne et une nouvelle signature l'épicerie inspirée, Marius Bernard SAS entend ainsi porter plus haut et plus fort une gamme composée désormais de plus de 250 produits (dont 20 nouveaux) et conquérir de nouveaux circuits de distribution et de nouveaux territoires.

Un déjeuner-presse parisien était organisé le Vendredi 18 Janvier, au restaurant Jòia d'Hélène Darroze, pour présenter en avant-première à la presse professionnelle la marque MARiUS et tous les projets 2019 de l'entreprise en présence de Margaux Baillet, Directrice marketing & business developpement, et de Patrick Baillet, Président directeur général.


 

UNE ÉVOLUTION NATURELLE VERS L’ÉPICERIE INSPIRÉE…
Avec MARIUS L’épicerie Inspirée, Marius Bernard - qui vient tout juste de fêter ses 60 ans - adopte une nouvelle stratégie, sans renier ni ses origines ni son histoire. Fort d’un investissement de 500k€ sur 3 ans, cette marque unique portera très prochainement l’ensemble des 212 recettes de l’entreprise et leur apportera une identité forte et facilement reconnaissable. Pour cela, la marque MARiUS s’accompagne de la signature “L’épicerie inspirée“ et d’un packaging complètement revu tant sur le plan graphique que sur l’identité éditoriale de la marque.

Jusque là très marqué “provençal”, son concept se veut aujourd’hui plus moderne, plus “haut de gamme”, plusproche de ses consommateurs - tout en maintenant l'excellence du savoir-faire de l’entreprise - grâce notamment à sa nouvelle signature, gage de transparence et de convivialité.

PLUS DE 200 PRODUITS POUR “BIEN MANGER” !

Conserves de légumes, condiments, sauces, confitures, aromates et épices - sans additifs, cuisinés et conditionnés dans l’usine de Saint-Chamas - toasts, croutons, confiseries et biscuits - fournis par des partenaires français sélectionnés pour la qualité de leurs produits - vont ainsi progressivement faire leur apparition en rayons sous la marque MARiUS L’épicerie inspirée.