Coup de Pouce : Make Me Healthy ouvre à tous gratuitement ses conseils pour rester en forme

Coup de Pouce : Make Me Healthy ouvre à tous gratuitement ses conseils pour rester en forme

Créée en 2016 et basée près d’Aix-en-Provence, MAKE ME HEALTHY est spécialisée dans des programmes alimentaires sur-mesure élaborés par une équipe de diététiciennes. Depuis le début du confinement, elle a décidé d’ouvrir à tous ses contenus. L’objectif : aider au maintien de la santé physique et mentale du plus grand nombre.

Dans cette période de crise sanitaire où prendre soin de soi n’a jamais été aussi important, Sarah Marin-Maire et Colette Friedrich, co-fondatrices de Make Me Healthy, ont décidé de partager leurs bonnes pratiques, réservées habituellement à leurs patients et leurs abonnés, à tout le monde grâce à :

  • un accès gratuit à 300 recettes saines, simples et gourmandes publiées sur leur application : il suffit de créer un compte gratuit pour découvrir le détail de chaque recette
  • la création de « THE HAPPY NEWS », une newsletter quotidienne sur le thème de la nutrition et du bien-être, avec des recettes à tester, des conseils en nutrition, des astuces cuisine… et surtout une bonne dose de bonne humeur !
  • des contenus à disposition de tous
 : les articles envoyés à la liste d’inscrits de « THE HAPPY NEWS » sont également mis à disposition sur le blog de Make Me Healthy.

L’équipe de Make Me Healthy communique également quotidiennement sur Instagram en répondant à des foires aux questions sur la nutrition, en organisant des lives avec sa communauté, en partageant les initiatives d’autres marques permettant d’améliorer le bien-être de tous (contenus archivés dans les stories à la une) et en publiant également recettes et conseils dans le feed.

Enfin, l’équipe de diététiciennes diplômées est mobilisée quotidiennement pour soutenir leurs patients lors des rendez-vous de suivi téléphonique afin de les conseiller au mieux dans cette période hors du commun, que ce soit sur des sujets nutritionnels (perte d’appétit, envie de grignotage, recettes à adapter pour toute la famille, organisation pour les courses…) comme bien-être (isolement, solution pour pratiquer une activité sportive, stress et anxiété, patients atteints par le COVID19…). Les diététiciennes Make Me Healthy prennent également en charge de nouveaux patients souhaitant début un rééquilibrage alimentaire afin d’être épaulés pendant le confinement.  


 

INFO PRESSE RÉALISÉE DANS LA CADRE DE L’OPÉRATION « COUP DE POUCE » LANCÉE PAR ACCÈS PRESSE  LE 18 MARS POUR APPORTER SON SOUTIEN AUX ENTREPRISES DE LA RÉGION PROVENCE-ALPES-CÔTE D’AZUR