Coup de Pouce : Kookabarra maintient son activité et celle de ses producteurs

Coup de Pouce : Kookabarra maintient son activité et celle de ses producteurs

Producteur de jus de fruits frais*, salades de fruits, confitures provenant de produits issus à 80% du Vaucluse, la maison KOOKABARRA s’adapte face à la situation de crise sanitaire et maintient son activité dans le plus grand respect des mesures sanitaires imposées par le gouvernement.

Créée en 2006 et installée depuis décembre dernier dans son nouveau site de production à Cavaillon, l’entreprise s’est ainsi organisée pour assurer toutes ses commandes et permettre à la centaine de producteurs locaux avec lesquels elle travaille de poursuivre également leurs activités.

Un service minimum de télétravail a été mis en place et une équipe réduite de production et livraison assure quotidiennement les commandes auprès des commerces de proximité (environ 1000 points de vente, répartis sur toute la France). C’est plus que jamais le moment de privilégier les produits fabriqués par les entreprises du territoire ayant investi sur des technologies de pointe garantissant une sécurité alimentaire**.

* conservation allant jusqu’à 60 jours
** nouvelle technologie d’extraction à froid par haute pression


 

INFO PRESSE RÉALISÉE DANS LA CADRE DE L’OPÉRATION « COUP DE POUCE » LANCE PAR ACCÈS PRESSE LE 18 MARS POUR APPORTER GRACIEUSEMENT SON SOUTIEN AUX ENTREPRISES DE LA RÉGION PROVENCE-ALPES-COTE D’AZUR