Ō Zen La Mer fait évoluer son concept avec la prise de commande connectée

Ō Zen La Mer fait évoluer son concept avec la prise de commande connectée

Sa vue panoramique imprenable sur la mer et le Château d’If, ses plats à volonté, son tarif abordable, sa plage privée sont toujours là mais, crise sanitaire oblige, O ZEN LA MER - qui fêtera ses 10 ans cette année - a fait évoluer son concept pour protéger clients et personnel. Désormais, c’est muni de votre smartphone que vous commanderez vos plats à - O ZEN LA MER puis vous serez servi à table pour déguster les incontournables de la cuisine asiatique, le tout dans des espaces entièrement réagencés et avec des gestes barrières à respecter… pour la sécurité de tous.

DES PRISES DE COMMANDE VERSION « 2.0 »

Pour éviter tout contact, c’est maintenant grâce à son propre smartphone que les commandes s’effectuent. Fini le service debout, c’est assis et après avoir scanné le QR code que vous découvrirez le menu sur votre écran. Vous pourrez ensuite passer autant de commandes que vous le souhaiterez afi n de garder l’ADN de l’enseigne : des menus à volonté, plébiscités depuis la création du restaurant en 2010 par les adeptes de l’établissement. Pour les non « geeks » et les personnes âgées, pas de souci à se faire, des serveurs dédiés se chargent de prendre les commandes, munis de menus jetables.

UN PARCOURS CLIENT SÉCURISÉ ET DEUX FOIS MOINS DE CLIENTS

Désormais dès votre entrée dans le restaurant, une hôtesse d’accueil masquée vous invite à vous laver les mains avec du gel hydro-alcoolique prévu à cet effet, vous accompagne à table et vous explique le fonctionnement du nouveau concept. Autre grande nouveauté, le service et l’encaissement se font à table par des serveurs masqués et gantés afi n de limiter les déplacements en salle. En cuisine aussi, l’ensemble du personnel est équipé de gants, masques et/ou visières et le lavage des mains est systématique pour tout le monde. O-
Pour respecter la distanciation sociale entre les tables et le nouveau protocole sanitaire, ZEN LA MER a entièrement retravaillé ses plans en salles et en extérieur, retirant 50% de table pour encore plus d’espace.

LE MEILLEUR DE LA CUISINE ASIATIQUE 

Grâce à sa nouvelle formule, O ZEN LA MER a intensifi é les plats cuits à la demande pour encore plus de fraîcheur et de qualité. S’ajoutent aux plats « best of » de l’enseigne (comme notamment les fameuses Soupe Pho et Soupe de raviolis aux crevettes, le BunBoNem) des nouveautés comme le Wok à la minute avec le choix possible du condiment (riz, nouilles, vermicelles…), de la sauce, des viandes, des fruits de mer et légumes. Des grillades encore plus diversifi ées selon l’arrivage sur le thème de la mer sont également au menu.

SUR PLACE, À EMPORTER, LES PIEDS DANS L’EAU…
Que vous préfériez être installés dans la salle intérieure ouverte sur la mer, sur la terrasse en teck, avoir les pieds dans le sable sur la plage privée O ZEN BEACH, ou encore privilégier la commande à emporter ou la livraison à domicile, nul doute qu'O ZEN LA MER a la formule qui vous correspond le mieux !