Pendant tout l'été, l'Immotruck de Constructa sillonne les côtes varoises

Pendant tout l'été, l'Immotruck de Constructa sillonne les côtes varoises

Alors que le troisième et dernier volet des travaux du quartier Porte Marine – emblème du renouveau des chantiers navals à La Seyne-sur-Mer - est sur les rails (livraison globale du projet prévue au 2ème trimestre 2019), le Groupe CONSTRUCTA profite de l’été pour aller au-devant des résidents et estivants varois grâce à un Immotruck qui sillonne les routes du Var jusqu’au 22 septembre.

Des plages aux places de marché en passant par les centre-ville, ce bureau mobile itinérant – dont l’agencement intérieur a été pensé par une décoratrice bien connue qui a aussi aménagé l’appartement témoin qui sera ouvert fin juillet – fait étape dans une dizaine de villes de la côte varoise tout au long des mois de juillet, août et septembre (Toulon, Sanary, Ollioules, Six Fours…). L’objectif : aller à la rencontre des locaux mais aussi des vacanciers pour leur présenter Porte Marine, un projet débuté au début des années 2000 et qui est en passe de redonner une toute nouvelle dynamique à ce quartier des anciennes friches liées aux chantiers navals, face à la rade de Toulon.

« Nous avons prévu d’aller au plus près des habitants, mais aussi des touristes, pour leur expliquer le travail de reconversion qui est en cours avec PORTE MARINE et leur présenter les avantages de ce quartier, situé entre le centre-ville et la plage, proche de tous les nouveaux équipements dont s’est dotée et continue à se doter la commune de La Seyne-Sur-Mer. Cette action de proximité permet aussi d’informer sur les avantages d’acquérir un bien immobilier neuf, dans le cadre de la loi Pinel.  Après une  présentation auprès des équipes de Constructa à Marseille, notre Immotruck vient de débuter sa tournée estivale dans 10 villes varoises. », explique Christelle Jammi, Directrice Commerciale Nationale. 


 

Porte Marine 3 : 3 résidences pour finaliser la reconversion de tout un quartier :

Trois résidences (Le White Line, L’Envolée et Le Solazur) - actuellement en travaux – représentent la dernière opportunité d’habiter le quartier Porte Marine. Elles sont considérées comme « premium » notamment pour leur localisation (avec des éléments structurants tels que le Parc de la Navale, le Casino, la proximité de commerces, écoles et transports en commun), leurs partis-pris architecturaux (apportant une forte identité aux résidences et plus particulièrement de la profondeur des terrasses entre 2 et 3,50 m en étage courant) et les services proposés comme la Domotique (qui permettent de contrôler d’un seul doigt les fonctionnalités de son appartement).

Les villes étapes de l’ImmotruckToulon, Sanary, Six Fours, La Seyne-sur-mer, Ollioules, Saint-Cyr-sur-mer, Saint Mandrier : PLANNING sur www.portemarine.com