Marius inspire l'épicerie fine au Grand Palais pour le Festival Taste of Paris du 9 au 12 mai !

Marius inspire l'épicerie fine au Grand Palais pour le Festival Taste of Paris du 9 au 12 mai !

Pas de répit pour MARIUS L’épicerie inspirée ! Tout juste créée, la nouvelle marque premium de Marius Bernard SAS - cuisinier et conserveur dans le sud de la France depuis 1958 - donne rendez-vous au plus grand nombre pour présenter ses produits d’épicerie fine, du 9 au 12 mai au Grand Palais, à l’occasion de la 5ème édition du FESTIVAL TASTE OF PARIS.

Un choix stratégique pour Marius Bernard SAS qui part ainsi à la conquête des consommateurs d’aujourd’hui, souhaitant se faire plaisir au quotidien avec des produits sains et originaux. Sur Taste of Paris, MARiUS L’épicerie inspirée présentera, outre sa fameuse gamme de tartinables et ses légendaires tapenades dont notamment la tapenade noire, ses nouvelles recettes de confitures ainsi qu’une sélection d’innovations salées : antipastis, sauce barbecue au vinaigre balsamique de Modène IGP, ketchup au Marsala, harissa à l’ail rôti pour transformer les repas d’été en de savoureux moments conviviaux !

 

L’occasion est toute trouvée pour faire plus ample connaissance avec des produits inspirant et inspirés, tout en profitant des nombreuses animations qui rythmeront les 4 journées du Taste of Paris.