ACTIVEZ VOS
RELATIONS MEDIA
OPTIMISEZ
VOS CONTENUS
SOIGNEZ
VOS EVENTS

Le robot NAO débarque dans 5 agences de la CEPAC !

Le robot NAO débarque dans 5 agences de la CEPAC !

INNOVATION : Le robot NAO débarque dans 5 agences de la CEPAC du 15 au 21 septembre. Sa mission : échanger avec les clients en proposant un outil ludique pour co-construire la banque de demain !

Une expérience innovante pour la CEPAC qui entend améliorer le parcours client et qui sera testée dans des agences récemment rénovées selon un nouveau concept d'"Agence Phare".

« NAO aura pour mission de présenter aux clients l’application « la banque à distance », et de les guider dans son utilisation. Mais l’objectif est surtout de recueillir leurs besoins et leurs attentes – comme ceux de nos collaborateurs invités également à tester NAO – afin  de  co-­‐construire  avec  eux  le  parcours  client  de  demain.  On  peut  par  exemple  imaginer que NAO soit utilisé pour l’assistance avec les distributeurs ou encore la distraction des enfants », commente Nathalie Vidal Directrice Distribution de la CEPAC.

Positionnée comme leader de la banque humaine et digitale, la CEPAC poursuit ainsi sa stratégie d’intégration des nouvelles technologies. En juillet, elle a été la première caisse  régionale  à  faire  découvrir  le  projet  « CUB »  à  ses  clients  et  collaborateurs.  Le  but était de leur faire manipuler un objet connecté interagissant vocalement autour de la thématique « Ma banque chez moi, une nouvelle relation ».

La CEPAC rénove actuellement ses agences au format « Agence Phare ». L’objectif est de  s’adapter  aux  attentes  des  clients  en  mettant  au  centre  des  priorités  la  relation humaine  et  l’expertise,  tout  en  favorisant  les  outils  numériques.  Chaque  visite  en agence phare doit être une expérience positive pour le client qui bénéficie notamment d’une agence connectée avec des horaires élargis, d’un pôle d’expertises regroupées et d’un  design  moderne. D’ici  2 ans,  la  CEPAC  prévoit  de  faire  basculer  à  ce  nouveau  concept près de 40 agences réparties sur son territoire (une dizaine le sont déjà).