ACTIVEZ VOS
RELATIONS MEDIA
OPTIMISEZ
VOS CONTENUS
SOIGNEZ
VOS EVENTS

Lancement de SUBOCEA, la nouvelle référence sur le marché du voyage plongée

Lancement de SUBOCEA,   la nouvelle référence sur le marché du voyage plongée

C’est au cours d'un déjeuner-presse et d’une soirée haute en couleurs que les 2 tour‐opérateurs  marseillais AMV  Subocea  et Fun&Fly Plongée, basés à l’Estaque depuis plus de 20 ans (groupe Genairgy), ont annoncé le jeudi 19 octobre, leur rapprochement et la naissance de leur marque commune, Subocea. 

Avec plus de 200 voyages sur 40 destinations à travers le monde, une expertise reconnue dans le secteur, des équipes de passionnés et un partenariat fort avec Dune (filiale également de Genairgy), Subocea se positionne comme le tour‐opérateur référent sur le marché du voyage plongée (séjours et croisières) s’adressant à tous types de public,  passionnés ou découvreurs, seul, en famille ou entre amis, pour des voyages sur les plus beaux spots de plongée. 

Mer Rouge, Océa Indien, Bassin Indo‐Pacifique, Caraîbes, Océan Atlantique, Mer Adriatique, Mer Méditerranée,etc... Subocea sélectionne les spots incontournables à la découverte de la plongée pour un maximum de rencontres, de dépaysements, de diversité et d'enrichissement.

  • FAIRE PARTAGER LES JOIES DE LA PLONGÉE AU PLUS GRAND NOMBRE ! 

« Jusqu’alors  nous  faisions  voyager  environ  7  500  clients  chaque  année.  L’ambition  de  notre  nouvelle  marque  sera  de  faire  partager  les  joies  de  la plongée et ses bienfaits à un public plus large, avec par exemple des offres adaptées aux familles ou aux non pratiquants qui n’ont jamais osé sauter le cap et auxquels nous proposons aussi bien des randonnées palmées, que des baptêmes de plongées ou encore une formation de niveau 1, témoigne Laure Leduc, Directrice Marketing & Production. Nous voulons aller dans la découverte, l'expérience clients sans oublier notre cible de passionnés auxquels nous promettons plus d'offres, de nouveaux services, plus de personnalisation et la réalisation de leurs rêves les plus fous ! »

Déjeuner-presse à Marseille en présence de Laure Leduc, Directrice Marketing & Production et Natacha Desfeux, Directrice Commerciale
  • LE PLEIN DE NOUVEAUX SERVICES :

Pour  cela,  Subocea va  s’appuyer  sur un  catalogue  élargi  (200  offres),  une offre plus claire, des activités complémentaires pour les accompagnateurs non-­plongeurs, de  nouveaux services, un site Internet revisité et un nouveau slogan  « Dive Your Life »,  signe  de la volonté  de  ce  nouvel  tour‐opérateur de faire vivre des expériences uniques ! 

Un service de voyages  « sur mesure » pour s’adapter aux envies et budgets de tous ses clients. Ainsi, les  clients  auront  la  possibilité  de  composer  leur  voyage  hors  des  sentiers  battus,  en  combinant  les  spots,  en  choisissant  des  hébergements de  toute  catégorie -­ de l’auberge de jeunesse à  l’hôtel de luxe -­ le  tout orchestré  par  Subocea  en  collaboration avec des réceptifs locaux rigoureusement  sélectionnés. 

Avec « Handi plongée »,  Subocea  offre  également  un  service  dédié  aux  voyages plongée  pour  les  personnes  en  situation  de  handicap  avec  des  offres  adaptées  chez  des  prestataires  homologués. 


 

Subocea  est  partenaire de Longitude 181 Nature. Fondée en 2002  par  François  Sarano  et  Vincent Ohl, Longitude 181 NATURE a pour objectif d’aller à la découverte de la nature, à la rencontre des hommes et de leurs traditions. L’association, dont le président d’honneur est Albert  Falco,  ancien  chef  plongeur  et  capitaine  de  Calypso,  veut  montrer  l’extraordinaire  diversité  biologique  et  culturelle  du  monde  afin  que  chacun  puisse  profiter,  demain,  des richesses de la planète, durablement et plus équitablement. Par ailleurs, Subocea adhère à la Charte Internationale du Plongeur Responsable et fait un don annuel de soutien à l’association.