L'Hôpital Privé de Provence classé 9ème de France et 1er en PACA dans le palmarès 2019 du Point

L'Hôpital Privé de Provence classé 9ème de France et 1er en PACA dans le palmarès 2019 du Point

Palmarès annuel de l’hebdomadaire Le Point : la Polyclinique du Parc Rambot (devenue Hôpital Privé de Provence) dans le top 10 national en 9e position et n°1 en Provence-Alpes-Côte d’Azur ! 

Dans son édition du 22 août 2019, l’hebdomadaire Le Point met une nouvelle fois à l’honneur la Polyclinique du Parc Rambot (devenue l’Hôpital Privé de Provence depuis le 3 juin 2019), à Aix-en-Provence. Elle progresse dans le Top 10 en se classant en 9e position des établissement privés de santé (contre la 12e place en 2017 et la 10e place en 2018), et confirme son leadership en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. 

Dans ce même palmarès des hôpitaux et cliniques, basé sur 1 400 établissements de santé (privé/public) pour 73 spécialités, la Polyclinique du Parc Rambot se distingue dans de nombreuses spécialités et décroche la première place nationale de la catégorie « cliniques » pour : 

-- le cancer de la vessie
-- le traitement des hernies abdominales

Pour ce palmarès ont été pris en compte les résultats de la Polyclinique du Parc Rambot qui pourraient être complétés avec ceux du deuxième établissement du groupe, Parc Rambot-Provençale. Aujourd’hui, les deux établissements ont été réunis au sein de l’Hôpital Privé de Provence ouvert en juin dernier sur le site des Bornes au Pont de l’Arc. « Ce nouvel établissement propose une offre de soin élargie centrée sur le patient et de nouveaux équipements à la pointe de la technologie, ce qui nous permettra -je pense- de progresser encore dans ce classement dans les prochaines années ! » affirme Sophie Laussel, nouvelle Directrice Générale de l’Hôpital Privé de Provence.