Coup de Pouce : le Château de Saint-Martin tente des initiatives pour s'adapter durant la crise du coronavirus

Coup de Pouce : le Château de Saint-Martin tente des initiatives pour s'adapter durant la crise du coronavirus

Dans ces temps difficiles, le CHÂTEAU DE SAINT-MARTIN et la LIQUORISTERIE DE PROVENCE tentent de s’adapter à la situation avec différentes initiatives alors même que, dans les vignes, le travail reste actif.

« Malgré une activité ralentie sur le plan national, le travail dans les vignes continue. Il est même très dense pour nous en cette période. Quotidiennement notre personnel remet en état la végétation qui a 3 semaines d’avance, s’occupe de la nouvelle plantation ou encore d’un champ bouleversé par les inondations du 23 novembre dernier » commente Adeline de Barry, propriétaire de ce domaine qui appartient à la même famille depuis le XVIIIème siècle.

  • Les deux sociétés ont mis en place un service de vente avec commande et paiement sur le site Internet chateaudesaintmartin.com et liquoristerieprovence.fr la livraison gratuite à domicile (à partir de l’achat de 6 bouteilles) ainsi que le retrait par Drive au Domaine, dans le plus grand respect des consignes sanitaires.
  • Pour tous ceux qui souhaitent, durant cette période, avancer sur la recherche de lieux pour organiser des évènements (mariage, réceptions, anniversaires…), le CHÂTEAU DE SAINT-MARTIN innove en proposant des visites virtuelles du domaine sur WhatsApp, qui remplacent les traditionnels rendez-vous physiques.
  • Le travail continue aussi sur les packagings de la Vodka Ziga Zaga, du Whisky Singlar et de la cuvée Ame de Saint Martin. De nouveaux produits qui devraient sortir dès la fin de la période de confinement accompagnés de nouvelles pépites oenotouristiques.

 

INFO PRESSE RÉALISÉE DANS LA CADRE DE L’OPÉRATION « COUP DE POUCE » LANCÉE PAR ACCÈS PRESSE  LE 18 MARS POUR APPORTER SON SOUTIEN AUX ENTREPRISES DE LA RÉGION PROVENCE-ALPES-CÔTE D’AZUR